Alexis Donot présent au Chefs world summit

LE CHEFS WORLD SUMMIT A ÉTÉ L’OCCASION DE RASSEMBLER PLUS DE 1200 CHEFS ET PROFESSIONNELS DE LA GASTRONOMIE VENUS DU MONDE ENTIER. 

La première édition du « Congrès de la profession » a rencontré un succès unanime et sera sans nul doute l’événement incontournable des professionnels de la gastronomie dans les années à venir. Le coup d’envoi a été donné par la fondatrice du congrès Catherine DECUYPER dès le dimanche 27 novembre. 

Au programme de la première soirée, une belle cérémonie d’ouverture qui a réuni tous les participants au sein desquels nous avons pu compter plus de 100 étoiles. L’annonce du classement mondial des 100 Chefs, organisé par le magazine LE CHEF était au cœur de l’évènement. 

Un cycle de conférence était programmé la journée du 28 novembre. A cette occasion, Alexis Donot, Directeur Général de l'Argus de la presse, est intervenu à 2 tables rondes autour de la thématique Réputation & Influence.

 

E-REPUTATION AND GOING VIRAL 

Moderator : Maguette MBOW 
Speakers: Xavier ZEITOUN - Alexis DONOT - Michael FERRARI - Rémi OHAYON

 

HOW TO CONTROL MEDIA EXPOSURE? HOW TO MANAGE ANONYMOUS CRITICISM ? 

Moderator : Alan COXON 
Speakers: Alexis DONOT - Christian LE SQUER - Pascal FAVRE D’ANNE

 

Prochain RDV les 26-27-28 novembre 2017

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

Generali a mené une étude d'impact et d’opinion pour son programme Generali Vitality

En savoir plus

Le Synap et l'Argus de la presse vous annoncent le lancement exclusif du livre blanc sur les nouveaux territoires des RP

En savoir plus