Devenez candidat à la mesure du retour sur investissement de vos RP

Media & Publics Insights élargit son expertise et propose aujourd’hui d’étudier l'efficacité des actions de communication sur l'opinion et donc auprès des publics (journalistes, consommateurs, internautes...) mais aussi d'établir les liens entre les résultats RP et ceux des entreprises (création de trafic online, en magasin, génération de leads, ou d'appels sur n° spéciaux...) dans une perspective de valorisation du retour sur investissement.

Nous recherchons des candidats pour réaliser des études de cas qui nous permettront de démontrer de manière statistique les effets des actions RP sur le business des entreprises. Vous êtes intéressé ? Contactez-nous par email à l'adresse suivante : [email protected]

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

EXCLUSIF : MARKETING D’INFLUENCE ET RELATIONS PUBLICS, AMIS OU ENNEMIS ?

Nicolas Jaunet, Directeur Marketing, L'Argus de la presse | Groupe Cision Marketing, relations, digital, confiance, publics, médias, data,...

En savoir plus

BAROMÈTRE EXCLUSIF : LA MÉDIATISATION DU SALON LIVRE PARIS 2018

Etude réalisée par Benjamin Fayet et Chloé Pellissier L'Argus de la presse | Groupe Cision dévoile aujourd’hui les...

En savoir plus