L'agence Profile fidèle utilisatrice de LuQi

L'Argus de la presse a rencontré Hina de Soultrait, Consultante RP au sein de l'agence Profile! et fidèle utilisatrice de LuQi.
 

1/ Hina de Soultrait, LuQi est la première plateforme "engagement, veille, analyse" pour piloter son influence et sa réputation, que pensez-vous de cette nouvelle plateforme ?

Je suis utilisatrice Luqi et cette nouvelle plateforme m'a convaincue. Luqi m'apporte un gain de temps et surtout correspond à l'évolution de nos métiers et aux attentes de nos clients.

 

2/ Quels usages faites-vous de LuQi au quotidien ?

Au départ je l'utilisais surtout pour les aspects veille. Sur cette partie la plateforme est vraiment très intuitive. La veille est un énorme enjeu : nous avons besoin d’outils fiables. Je découvre au fur et à mesure les autres fonctionnalités de LuQi (l'analyse notamment). Même si je n’utilise pas cette fonctionnalité aussi souvent que la veille médias, les dashboards qui me sont proposés m’ont déjà été d’une aide précieuse pour mes présentations clients.  

 

3/ Quels sont les bénéfices d'une utilisation quotidienne de LuQi pour votre métier de professionnelle des RP ?

Un véritable gain de temps, un reporting aisé et une veille complète.

 

4/ Si vous deviez définir LuQi en 3 mots ?

Professionnel, fiable et rapide.

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

Media & Publics Insights de l'Argus de la presse remporte un nouvel award !

Le pôle Media & Publics Insights a remporté le 17 juin dernier un AMEC AWARDS

En savoir plus
Alexis Donot, Directeur Général de l'Argus de la presse

Suivre sa campagne de communication de bout en bout avec LuQi

En savoir plus