L'agence Profile fidèle utilisatrice de LuQi

L'Argus de la presse a rencontré Hina de Soultrait, Consultante RP au sein de l'agence Profile! et fidèle utilisatrice de LuQi.
 

1/ Hina de Soultrait, LuQi est la première plateforme "engagement, veille, analyse" pour piloter son influence et sa réputation, que pensez-vous de cette nouvelle plateforme ?

Je suis utilisatrice Luqi et cette nouvelle plateforme m'a convaincue. Luqi m'apporte un gain de temps et surtout correspond à l'évolution de nos métiers et aux attentes de nos clients.

 

2/ Quels usages faites-vous de LuQi au quotidien ?

Au départ je l'utilisais surtout pour les aspects veille. Sur cette partie la plateforme est vraiment très intuitive. La veille est un énorme enjeu : nous avons besoin d’outils fiables. Je découvre au fur et à mesure les autres fonctionnalités de LuQi (l'analyse notamment). Même si je n’utilise pas cette fonctionnalité aussi souvent que la veille médias, les dashboards qui me sont proposés m’ont déjà été d’une aide précieuse pour mes présentations clients.  

 

3/ Quels sont les bénéfices d'une utilisation quotidienne de LuQi pour votre métier de professionnelle des RP ?

Un véritable gain de temps, un reporting aisé et une veille complète.

 

4/ Si vous deviez définir LuQi en 3 mots ?

Professionnel, fiable et rapide.

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

clubutilisateursLUQI

LuQi vient de fêter son 10ème club utilisateurs !

LuQi, la Suite Media Intelligence de l’Argus de la presse, a été initié en 2015 et, simultanément, nous avons créé un...

En savoir plus
nuit-adetem2017-png.jpg

Le palmarès des Prix de l’Excellence Marketing lors de la 12e Nuit de l’Adetem

Culture RP était partenaire média de l’événement, avec la participation de Nicolas Jaunet, Marketing et Communication...

En savoir plus