L’Argus de la presse a réuni ses clients autour d’une soirée culinaire et conviviale à l’école Ducasse

 

 

 

 

 

Le 9 juin dernier, l'Argus de la presse a eu le plaisir d'accueillir ses clients à l'école de cuisine Alain Ducasse.

cet atelier fut un réel moment convivial d'échanges entre professionnels de la communication, apprentis cuisiniers pour l'occasion !

Nous remercions vivement pour leur agréable participation :
Clarisse FERRERES, Agence Melchior
Carole TISSIER, Alliance 7 Services
Audrey DUFOUR, Alliance 7 Services 
Christelle LE BONNIEC, Nestlé Waters France
Sylvaine MERCKEL, Engie
Sophie CORNET, C'est dit c'est écrit
Charlotte LANIER, Group Krys
Nathalie CUZACQ, Group Krys
Antoine CAMPIGOTTO, Havas Sports Entertainment 
Edouard TIENVROT, Havas Sports Entertainment
Pascale AZRIA, Kingcom
Audrey EPECHE, Presstalis

 

"Les grèves, la crue, la circulation… n’ont pas eu raison de mon plaisir à partager un moment très agréable avec l’équipe de l’Argus de la Presse et ses invités à l’Atelier Alain Ducasse ! Secrets de chef, plaisir du fait maison, partage d’un bon repas… C’est dire que Food is Social !" Pascale Azria, Directrice générale associée, Kingcom

"Des invités de qualité, des hôtes très accueillants, un Top chef Nicolas, une recette délicieuse réalisée par tous, dans la bonne humeur, et avec minutie et application :  le quasi de veau à la sauge, carottes étuvées à l’orange !, un dessert au chocolat croquant. Voilà les ingrédients d’une soirée bien réussie et riche en échanges autour d’une table animée ! Merci à l’Argus pour cette invitation qui m’a permis de faire plus ample connaissance avec des personnes à l’écoute, et venant d’autres horizons. " Carole TISSIER, Responsable Veille et Gestion de l'information, L'Alliance 7.

"Merci encore pour cette délicieuse soirée, conviviale et gourmande !", Charlotte Lanier, Responsable communication corporate, Group Krys

 

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

EXCLUSIF : MARKETING D’INFLUENCE ET RELATIONS PUBLICS, AMIS OU ENNEMIS ?

Nicolas Jaunet, Directeur Marketing, L'Argus de la presse | Groupe Cision Marketing, relations, digital, confiance, publics, médias, data,...

En savoir plus

BAROMÈTRE EXCLUSIF : LA MÉDIATISATION DU SALON LIVRE PARIS 2018

Etude réalisée par Benjamin Fayet et Chloé Pellissier L'Argus de la presse | Groupe Cision dévoile aujourd’hui les...

En savoir plus