L’Argus de la presse évolue pour vous accompagner plus loin

Cinq mois seulement après l’acquisition de l’Argus de la presse par le groupe Cision, leader mondial des logiciels de RP et d’influence, j'ai le plaisir de vous présenter notre nouvelle identité visuelle, en ligne avec notre ambition de proposer la meilleure combinaison des savoir-faire des entités composant notre entreprise.

En qualité de Directeur Général et fier des talents qui m’entourent, de valeurs fortes issues d’une longue histoire, d’une expertise reconnue sur le marché et désormais renforcée par notre appartenance au groupe Cision, je souhaite confirmer notre engagement auprès des directions communication et marketing, organisations, institutions, entreprises et agences RP dans tous les secteurs d'activités.

Vous le savez, notre suite Media Intelligence LuQi compte maintenant plus de 10 000 utilisateurs. Nous ne comptons pas en rester là et nous poursuivons notre politique active d’innovation et de développement de notre portail LuQi. Nous partagerons prochainement avec vous les avancées majeures sur lesquelles nous travaillons en ce moment même, en termes d’expérience client, de livrables personnalisés et de besoins couverts sur le cycle 360° engagement, veille et analyse.

Vous êtes également de plus en plus nombreux à nous demander de vous accompagner encore plus loin dans la compréhension de votre environnement, la décision et l’évaluation des résultats de vos actions. Afin de répondre au mieux à vos enjeux de réputation et de développement stratégique, nous combinons désormais les offres et les ressources de l’Argus de la presse et des équipes de Cision Intelligence à l’international pour vous donner accès au meilleur des solutions de veille stratégique, veille 2.0 et d’analyse media.

Vous l’avez compris, avec nos offres LuQi, Media Intelligence, Media & Publics Insights, Market Intelligence, nous souhaitons être, plus que jamais, votre partenaire privilégié dans la réussite de vos projets.

Plus d'informations sur nos solutions, cliquez ici

Xavier Simon - Directeur Général
L'Argus de la presse | Groupe CISION

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

EXCLUSIF : MARKETING D’INFLUENCE ET RELATIONS PUBLICS, AMIS OU ENNEMIS ?

Nicolas Jaunet, Directeur Marketing, L'Argus de la presse | Groupe Cision Marketing, relations, digital, confiance, publics, médias, data,...

En savoir plus

BAROMÈTRE EXCLUSIF : LA MÉDIATISATION DU SALON LIVRE PARIS 2018

Etude réalisée par Benjamin Fayet et Chloé Pellissier L'Argus de la presse | Groupe Cision dévoile aujourd’hui les...

En savoir plus