L’Argus de la presse lance le baromètre sur les femmes d’influence en 2016

Baromètres exclusifs « l’Argus de la presse » :
les femmes françaises influentes les plus citées dans les médias et sur Twitter

 

Paris, le 19 mai 2016 – L’Argus de la presse, entreprise française d'intelligence économique qui permet aux entreprises de piloter leur influence et leur réputation et d'orienter leur stratégie de communication et de développement, dévoile aujourd’hui les résultats de ses baromètres* autour des femmes françaises influentes les plus citées dans les médias traditionnels et sur le réseau social Twitter au cours du 1er trimestre de 2016 dans trois catégories : politique, direction de grandes entreprises et médias/chaînes TV. 

Pour accéder à l'intégralité des informations, cliquez ICI

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

EXCLUSIF : MARKETING D’INFLUENCE ET RELATIONS PUBLICS, AMIS OU ENNEMIS ?

Nicolas Jaunet, Directeur Marketing, L'Argus de la presse | Groupe Cision Marketing, relations, digital, confiance, publics, médias, data,...

En savoir plus

BAROMÈTRE EXCLUSIF : LA MÉDIATISATION DU SALON LIVRE PARIS 2018

Etude réalisée par Benjamin Fayet et Chloé Pellissier L'Argus de la presse | Groupe Cision dévoile aujourd’hui les...

En savoir plus