Livre blanc Market Intelligence : éclairez vos décisions stratégiques

L'Argus de la presse est heureux de vous présenter le livre blanc du Market Intelligence pour accompagner vos stratégies de développement.Ce livre blanc a pour vocation de vous éclairer sur la valeur de l'intelligence économique au travers de témoignages d'experts de renom.

Collecter, Analyser, Anticiper.
Pour faire face à notre monde en perpétuel mouvement rythmé par la surabondance d’information, le Market Intelligence accompagne les organisations dans la connaissance de leur marché et dans leur développement, en leur apportant les informations et analyses stratégiques.

Pour télécharger le livre blanc, cliquez ici

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

EXCLUSIF : MARKETING D'INFLUENCE ET RELATIONS PUBLICS, AMIS OU ENNEMIS ?

Marketing, relations, digital, confiance, publics, médias, data, réseaux sociaux… et si nous parlions « INFLUENCE ».

En savoir plus

BAROMÈTRE : LA MÉDIATISATION DU SALON LIVRE PARIS 2018

L'Argus de la presse | Groupe Cision dévoile aujourd’hui les résultats de son baromètre portant sur la...

En savoir plus