Livre blanc Market Intelligence : éclairez vos décisions stratégiques

L'Argus de la presse est heureux de vous présenter le livre blanc du Market Intelligence pour accompagner vos stratégies de développement.Ce livre blanc a pour vocation de vous éclairer sur la valeur de l'intelligence économique au travers de témoignages d'experts de renom.

Collecter, Analyser, Anticiper.
Pour faire face à notre monde en perpétuel mouvement rythmé par la surabondance d’information, le Market Intelligence accompagne les organisations dans la connaissance de leur marché et dans leur développement, en leur apportant les informations et analyses stratégiques.

Pour télécharger le livre blanc, cliquez ici

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

KEYNOTE GRAND PRIX SOCIAL MEDIA : ROLE DES INFLUENCEURS SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUPRES DES CONSOMMATEURS

A l'occasion du Grand prix du Grand Prix du Social Media, présentation de l'étue exclusive.....

En savoir plus

L'Argus de la presse évolue pour vous accompagner plus loin

Cinq mois seulement après l’acquisition de l’Argus de la presse par le groupe Cision, leader mondial des logiciels de...

En savoir plus