Media & Publics Insights de l'Argus de la presse remporte un nouvel award !

Arnaud Steinkuhler - Directeur Media Publics Insights - L'Argus de la presse

Le pôle Media & Publics Insights a remporté le 17 juin dernier un nouvel AMEC* AWARDS grâce à la qualité de nos échanges avec Générali et l'opération « Lancement du programme Vitality ».

- BRONZE dans la catégorie "Most impactful client recommendations arising from a measurement study"

Jean-Xavier Franco, Manager communication externe Generali France : « le dispositif mené de bout en bout avec Média & Publics Insights sur base du Integrated Evaluation Framework nous a permis de construire notre action de communication avec une vision d’ensemble  comme jamais auparavant avec lien bien plus étroit entre nos actions et le succès de l’entreprise.

L’accompagnement de Media & Publics Insights nous a permis de réellement comprendre, à chaque étape, le niveau d’atteinte de nos objectifs et de faire émerger des enseignements qui ont nourri nos priorités et notre créativité pour les actions à venir. Notre feuille de route 2017 a clairement été inspirée des résultats de l’étude Vitality. »

En savoir plus sur le programme Générali Vitality

Le pôle Media & Publics Insights élargit son expertise et propose aujourd’hui d’étudier l'efficacité des actions de communication auprès des publics (journaliste, consommateurs, internautes...) et d'établir les liens entre les résultats RP et ceux des entreprises dans une perspective de valorisation du retour sur investissement. Media & Publics Insights développe cette approche grâce des relations "partenaires" avec ses clients  dans l'objectif de toujours mieux prouver le rôle clé des opérations RP dans le mix marketing.

Si vous souhaitez en savoir plus contactez-nous : arnaud.steinkuhler@argus-presse.fr

 

*L’AMEC est l'Association internationale pour la Mesure et l'Évaluation de la Communication. Elle regroupe plus de 140 acteurs du secteur des relations avec les publics ayant une activité d'étude de l'efficacité de la communication, dans 49 pays. 
En tant que Leader du secteur, elle agit comme porte-parole, forum et réseau d'échanges autour des pratiques de mesure et d'évaluation des RP, soutenant l'évolution constante des normes et standards.

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

clubutilisateursLUQI

LuQi vient de fêter son 10ème club utilisateurs !

LuQi, la Suite Media Intelligence de l’Argus de la presse, a été initié en 2015 et, simultanément, nous avons créé un...

En savoir plus
nuit-adetem2017-png.jpg

Le palmarès des Prix de l’Excellence Marketing lors de la 12e Nuit de l’Adetem

Culture RP était partenaire média de l’événement, avec la participation de Nicolas Jaunet, Marketing et Communication...

En savoir plus