Partenariat Globallians – l’Argus de la presse

Le Pôle Market Intelligence de l’Argus de la Presse et le réseau international Globallians sont heureux d’annoncer leur partenariat autour d’une nouvelle solution - World Access - dont l’objectif est d’accompagner le développement des entreprises à l’international.

World Access est une solution de veille, d’analyse et d’accompagnement au service de la stratégie de croissance à l’étranger.        

Pour la réussite des projets internationaux, la solution Word Access associe les compétences des consultants en Intelligence économique avec l’expertise d’un réseau international de professionnels d’accompagnement à l’export.

Le réseau Globallians est composé de sociétés indépendantes, spécialisées par pays avec des équipes multilingues et multiculturelles. Globallians est mondialement présent sur les zones à forts enjeux business (Chine, Inde, Brésil, etc.).

Parce que chaque marché à ses spécificités, parce que chaque pays à ses particularités, l’Argus de la presse et le réseau Globallians transforment les projets de développement en succès commercial.

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

EXCLUSIF : MARKETING D’INFLUENCE ET RELATIONS PUBLICS, AMIS OU ENNEMIS ?

Nicolas Jaunet, Directeur Marketing, L'Argus de la presse | Groupe Cision Marketing, relations, digital, confiance, publics, médias, data,...

En savoir plus

BAROMÈTRE EXCLUSIF : LA MÉDIATISATION DU SALON LIVRE PARIS 2018

Etude réalisée par Benjamin Fayet et Chloé Pellissier L'Argus de la presse | Groupe Cision dévoile aujourd’hui les...

En savoir plus