Un atelier culinaire de haute volée à l’école Ducasse

 

 

 

 

Le 18 octobre dernier, l'Argus de la presse a eu le plaisir d'accueillir ses clients à l'école de cuisine Alain Ducasse.

Le temps d'une soirée, nos clients ont revêtu le tablier pour concocter un repas digne de grands cuisiniers !

 

Nous remercions vivement pour leur agréable participation :

Camille LANGEVIN, Crédit Agricole Assurances
Céline PASQUALINI, Keolis
Thomas BARBELET, Keolis
Noémie MONTI, Keolis
Jean-Louis LHERITIER, DREES
Chantal THEOLAS, Bayard
Sandrine QUESNEL, Sonepar
Audrey VINH, Florette Holding
Stéphanie BERTRAND-TASSILY, Prisma Média
Caroline PUONS, Docapost
Anne-Laure SANGUINETTI, Elior
Pascale ABECASSIS, Elior
Jérémie BALLOUARD, Fiat
Nathalie GRIGORIEFF, Agence Profile !
Pascale VENOT, Pascale Venot Relations presse
Stéphane BILLIET, We Agency

"Merci, la soirée était réussie et très conviviale."
Jean-Louis Lhéritier, Directeur adjoint, DREES

"Un grand merci pour votre si sympathique invitation. J'ai été ravie d'échanger avec vous.
J'ai passé un très bon moment de détente et vais m'efforcer de refaire la recette à la maison pour épater les copains!"
Pascale Venot, Présidente, Pascale Venot Relations presse

"Je tiens à vous remercier pour votre invitation à l’atelier cuisine d’hier soir.
C’était une soirée particulièrement sympathique de par l’ensemble des convives comme des représentants de l’Argus de la presse.
De plus, une leçon de cuisine très intéressante et joyeuse… suivi d’un dîner à l’image du début de la soirée !
En résumé, j’ai beaucoup apprécié ! Encore merci !"
Chantal Théolas, Responsable communication - Notre Temps – Bayard

"Merci pour cette sympathique et savoureuse soirée. 
C’était vraiment sympa !"
Stephane Billiet, Président, We agency

"1000 mercis pour cette expérience et ce moment."
Nathalie Grigorieff, Présidente, Agence Profile !

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

EXCLUSIF : MARKETING D’INFLUENCE ET RELATIONS PUBLICS, AMIS OU ENNEMIS ?

Nicolas Jaunet, Directeur Marketing, L'Argus de la presse | Groupe Cision Marketing, relations, digital, confiance, publics, médias, data,...

En savoir plus

BAROMÈTRE EXCLUSIF : LA MÉDIATISATION DU SALON LIVRE PARIS 2018

Etude réalisée par Benjamin Fayet et Chloé Pellissier L'Argus de la presse | Groupe Cision dévoile aujourd’hui les...

En savoir plus