Etude de cas

La veille et les études de l’Argus de la presse posent les bases de notre travail de RP afin de valoriser nos résultats et d’avoir une réflexion stratégique optimale.

Julien Luccioni, Attaché de presse

Aigle

Enjeux

Un besoin d’une veille efficace qui nous permette d’avoir une visibilité en direct de nos retombées médias.

De cette veille, né un second besoin sur l’étude et l’analyse de cette médiatisation via des bilans RP nous permettant d’établir une base de travail stratégique.

Solutions

L’Argus de la presse nous apporte une veille 360 accompagnée de bilans de médiatisation par trimestre, saisons ou années avec un focus sur les sujets, collections ou gamme de produits. Le département études nous adresse une évolution de la médiatisation de la marque permettant de mesurer l’impact et de valoriser les actions RP.

Bénéfices

Les bilans RP et les études médias qui découlent de la veille de l’Argus nous permettent  d’analyser et de comparer nos actions sur les années précédentes afin d’adapter notre stratégie RP sur les saisons suivantes.

Cas clients