Etude de cas

La veille de l'Argus de la presse est subtile et pertinente, et notre consultante veille s'adapte rapidement en fonction de nos besoins ou de nos actualités.

Elodie Mevil-Blanche, Communication & PR Manager

Loewe

Enjeux

  • Mieux identifier nos publics, leurs centres d’intérêt et leurs attentes, qu'ils soient journalistes, blogueurs, clients, futurs clients ou revendeurs de la marque.
  • Adapter notre communication et être plus réactif.
  • Disposer d’une veille éditoriale, tout media confondu, auprès d’un seul partenaire.

Solutions

  • Veille presse sur mots clés avec quelques règles d’exception.
  • Veille digitale avec un chargé de veille qui filtre les contenus selon nos critères.
  • Le tout avec un accès permanent à l’ensemble du portail Argus, et rythmé par des alertes hebdomadaires 

Bénéfices

L’ensemble de nos besoins sont couverts, avec des outils et formats qui nous conviennent.

L’implication d’un chargé de veille est très appréciable : la veille est subtile et pertinente, et elle s’adapte rapidement en fonction de nos besoins ou de nos actualités.

Cas clients