Etude de cas

Une revue de presse de qualité, simple, appréciée de notre force de vente. Nous apprécions la pertinence des retombées sélectionnées et notamment la relation avec notre chargée de dossier.

Elodie Maillard, Chargée de Communication

Scania France

Enjeux

Nous souhaitions mettre à disposition notamment de notre force de vente un outil de veille performant, une sélection de l’information pertinente pour les aider à parfaire la connaissance de leur environnement commercial. L’objectif était de faire gagner du temps aux commerciaux et qu’ils sachent ce que la presse dit de Scania, son marché et ses concurrents au moment d’aborder un client et/ou prospect.

Solutions

Un panorama presse diffusé de manière hebdomadaire proposant une sélection des retombées presse concernant notre marque, nos concurrents et le marché.

Bénéfices

Une revue de presse de qualité, simple, appréciée de notre force de vente. Nous apprécions la pertinence des retombées sélectionnées et notamment la relation avec notre chargée de dossier. La possibilité de personnaliser la revue de presse aux couleurs de notre marque est un plus qui permet de mieux identifier que c’est notre service qui leur propose cette revue de presse.

Cas clients