Etude sur la confiance des Français à l’égard de la parole publique

Cette étude dresse un état des lieux complet de la confiance/défiance des Français envers les pouvoirs publics en général, les marques et les entreprises en particulier.

Qui bénéficie encore de la confiance des Français aujourd'hui ? Où se situent les marques et les entreprises ? Quels sont les secteurs les moins impactés par la hausse de la défiance de l’opinion publique ? Qu'est ce qui favorise le plus la confiance envers les marques et les entreprises ? 

Téléchargez l'étude en cliquant ICI

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

Découvrez nos dernières études sur le site Cision

Toutes nos études, livres blancs, sondages, baromètres sont désormais sur le site Cision.fr  Evolution du...

En savoir plus

ETUDE EXCLUSIVE : ROLE DES INFLUENCEURS SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUPRES DES CONSOMMATEURS

Télécharger l’étude complète Visualiser l’infographie Cette quête incessante des influenceurs à dépasser le million de...

En savoir plus