Le livre blanc du Market Intelligence : éclairez vos décisions stratégiques

L'Argus de la presse est heureux de vous présenter le livre blanc du Market Intelligence pour accompagner vos stratégies de développement.Ce livre blanc a pour vocation de vous éclairer sur la valeur de l'intelligence économique au travers de témoignages d'experts de renom.

Collecter, Analyser, Anticiper.
Pour faire face à notre monde en perpétuel mouvement rythmé par la surabondance d’information, le Market Intelligence accompagne les organisations dans la connaissance de leur marché et dans leur développement, en leur apportant les informations et analyses stratégiques.

 

Pour télécharger le livre blanc, cliquez ici

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

ETUDE EXCLUSIVE : ROLE DES INFLUENCEURS SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUPRES DES CONSOMMATEURS

Cette quête incessante des influenceurs à dépasser le million de followers, cette volonté des marques à les séduire et...

En savoir plus

Découvrez le livre blanc « Des Relations Presse aux Relations Publics : la révolution continue »

En savoir plus