Nouveau référentiel de la mesure des RP

Ce référentiel est le fruit du travail collaboratif de la Commission Mesure des Relations Publics, composée d’agences membres et de partenaires de Syntec Conseil en Relations Publics, en collaboration avec l’AMEC pour correspondre aux standards internationaux.

Les professionnels des Relations avec les Publics, Agence et Annonceurs, ont depuis longtemps un enjeu commun : démontrer la mesure de leur impact et le rôle qu'ils occupent au sein de leur organisation.
 
Aujourd'hui cet impératif est désormais facilité grâce au nouveau Référentiel de la mesure RP qui a obtenu un large consensus au niveau de la profession sur les méthodes et indicateurs à utiliser.
 
Nous sommes convaincus que ce nouveau référentiel est une avancée majeure pour l'ensemble de la profession et il nous tient à cœur de vous le faire découvrir.

  • une matrice permettant une utilisation facile de l’outil
  • une méthodologie illustrée de cas pratiques

Pour télécharger le référentiel de la mesure, cliquez ici

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

Découvrez le livre blanc « Des Relations Presse aux Relations Publics : la révolution continue »

En savoir plus

White paper Market Intelligence : illuminate your strategic decisions

Discover the white paper market Intelligence to support your development strategies.

En savoir plus