Présentation du référentiel de la mesure à l'UDA

Après le lancement du référentiel de la mesure des RP au Syntec Conseil en RP, le référentiel a été présenté le 4 novembre à l'Union des Annonceurs (UDA) par Pascale Azria, Directrice associée de Kingcom et Présidente de Syntec RP, et Arnaud Steinkuhler, Directeur du pôle Media & Publics Insights de l'Argus de la presse.

Au programme :
- Comprendre les enjeux actuels de la mesure pour les professionnels des RP
- Proposer une méthodologie de mesure commune
- Découvrir une matrice et des indicateurs de performance concrets
- Illustrer l'outil avec des cas pratiques

Facebook Culture RP (Twitter)

À lire aussi

ETUDE EXCLUSIVE : ROLE DES INFLUENCEURS SUR LES RESEAUX SOCIAUX AUPRES DES CONSOMMATEURS

Cette quête incessante des influenceurs à dépasser le million de followers, cette volonté des marques à les séduire et...

En savoir plus

Découvrez le livre blanc « Des Relations Presse aux Relations Publics : la révolution continue »

En savoir plus