Media Intelligence Surveiller votre marque dans les médias et les réseaux sociaux

Surveiller sa marque dans les médias

Surveiller votre marque dans les médias et les réseaux sociaux

Vous souhaitez maîtriser votre exposition médiatique et identifier votre information stratégique.

L’Argus de la presse vous accompagne pour suivre l’actualité de votre marque, de votre marché ou de vos concurrents : entreprise, personnalité, événement, produit, etc. sur l’ensemble des médias : 2.0, web, radio, TV, presse.

L’Argus de la presse assure la veille de 2 millions de médias et réseaux sociaux français et de 17.500 sources d'informations éditoriales (presse, web, radio et TV).

Dès les premières éditions, nos experts détectent la citation, le commentaire, le tweet, l’article ou la séquence radios/TV stratégique et vous les transmettent dans les meilleurs délais 

Si vous souhaitez disposez de l’exhaustivité de vos contenus dans un seul et unique espace, rien de plus facile ! l’Argus de la presse vous donne accès à sa plateforme de services pour consulter vos retombées et repérer les auteurs de vos contenus. 

Pour organiser votre médiatisation vous pouvez également depuis notre plateforme classer, hiérarchiser vos actualités dans des rubriques dédiées afin de mieux suivre vos actions RP.

Vous disposez également de reportings pour :

  • vérifier les médias les plus mobilisés,
  • contrôler vos pics d’activité,
  • repérer les journalistes les plus actifs sur votre marque

Sur demande, votre veille presse pourra être étendue à la presse internationale.

L’Argus est membre fondateur de la FIBEP (Fédération Internationale des Bureaux d’Extraits de Presse). De cette collaboration, des liens très étroits se sont développés avec nos correspondants.

Cas clients