Media & Publics Insights Identifier l'évolution de l'opinion de vos publics

verifier evolution opinion

Identifier l'évolution de l’opinion de vos publics

Nos missions:

  • Analyser l'opinion de vos communautés online
  • Sonder vos publics
  • Sonder les journalistes de votre secteur
  • Mesurer l'évolution de la notoriété de votre marque
  • Découvrir de nouveaux insights (nouveaux points de vue)

 

Au-delà de vos résultats médias, nous mesurons l’impact de vos communications sur l’opinion de vos publics. Nous analysons l'expression des internautes sur les médias et réseaux sociaux ou enquêtons auprès de vos publics (enquête téléphonique, online, focus group...) pour sonder et mesurer l'évolution de leur opinion.

  • Quel est l'impact de vos dernières actualités sur l’opinion ?
  • Quel est votre niveau de notoriété par rapport à vos concurrents ?
  • Quels sont les messages clés mémorisés et associés à votre marque ?
  • Quelle est la qualité de la relation entre votre marque et les journalistes ?
  • Quels points de vue consommateurs peuvent inspirer votre communication ?

Qu'il s'agisse d'inspirer vos prochaines opérations en vous appuyant sur l'écoute de vos publics ou de mesurer l'influence de vos opérations, nous vous apportons des réponses claires en conjuguant : 

  • Notre diversité de techniques d’études des publics ou des journalistes/influenceurs (enquête omnibus, enquête téléphonique, focus group, enquête online)
  • Nos outils de veille et d'analyse du web social
  • Notre expertise et nos méthodes d’analyse des commentaires, forums, blogs, réseaux sociaux…
  • Notre connaissance des enjeux des professionnels des relations avec les publics

Cas clients